Sunrise Internet haut débit de QoQa à vie

si considéré comme mal venu, virez sans autre
si non je me dis que ça peut rendre service
offre valable que ce jour le jeudi 3 décembre 2020

Sunrise Internet haut débit de QoQa à vie

Pour toujours (automatiquement et gratuitement) bénéficier du débit maximal techniquement disponible, Sunrise vérifiera régulièrement (environ une fois par trimestre) si une connexion internet plus rapide est disponible à ton domicile. Sunrise recommandera au moment de la commande la meilleure connexion disponible en fonction de ton adresse: soit la fibre optique ou le VDSL.

Pour CHF 35.– au lieu de CHF 95.– par mois

Vitesse de download : jusqu’à 10 Gbit/s (en fonction de ta ligne)
Vitesse d’upload : jusqu’à 10 Gbit/s
Exigence minimale pour la ligne à ton adresse : 15 Mbits/s

Le prix est valable à vie

Voir le détail de l’abonnement Internet We Home L

Vérifier mon débit Internet


Image 65639

Un router WiFi haut de gamme mis gratuitement à disposition (en prêt)

Durée minimale du contrat : 12 mois

(À l’issue de la durée minimale, l’abonnement peut être résilié à tout moment avec un préavis de 2 mois).

Frais d’activation CHF 79.– prélevés par QoQa à la souscription

Les options/services disponibles

TV : Il est possible de combiner ou de compléter Internet avec TV Neo Max, TV M ou TV L.

Raccordement au réseau fixe :
Raccordement au réseau fixe gratuit (We Phone M),

Tu peux faire activer la connexion dans un délai de 120 jours une fois ta commande passée sur le site e-shop de Sunrise. Tu peux conserver gratuitement ton numéro de téléphone fixe actuel.(CHF 0.13/min. vers le réseau fixe et CHF 0.43/min. vers le réseau mobile)

À préciser au moment de la commande par téléphone :

Fourniture du raccordement pour CHF 119.– (comprenant le contrôle du fonctionnement de la prise par un électricien certifié)
Installation à domicile pour CHF 199.– (comprenant l’installation des appareils concernés par un électricien certifié)


Image 65178


Image 65179


Image 65180

Tu as déjà profité de la dernière offre Sunrise de QoQa?

Les abonnements Sunrise existants ne peuvent pas être migrés vers cet abonnement QoQa, à l’exception des clients Sunrise qui ont déjà profité d’une offre QoQa précédente (par exemple QoQa Sunrise Internet Comfort, QoQa Sunrise Internet Max Giga etc.).

Si tu as déjà un produit Internet de Sunrise, nous ne pouvons malheureusement pas activer cette offre promotionnelle pour toi.

En revanche, si tu as déjà bénéficié de l’une des offres QoQa citées ci-dessous, il sera possible d’effectuer une migration vers l’offre actuelle.

Une procédure particulière devra être suivie et elle sera communiquée par mail ainsi que sur ton compte QoQa dans les jours suivant la fin de l’offre.

ABO QoQa Mobile + Home - 2015 - Éligible
Abo Internet haut débit (Internet Comfort) - 2017 - Éligible
Abo Internet haut débit (Internet Comfort / Max Giga) - 2018 - Éligible
Abo internet haut débit (Internet Comfort / Max Giga) - 2019 - Éligible
Abo internet haut débit (Internet Unlimited) - Nov 2019 - Éligible
Highspeed Internet Abo (Internet Unlimited) - Juni 2020 - Non éligible

Tu dois faire attention aux éléments suivants si tu prends cet abonnement:

  • Tu perds ton rabais combiné de Sunrise. L’avantage Sunrise We Benefit (ou le rabais ONE) ne sera pas accordé pour cet abonnement.
  • Si tu résilies ton abonnement de téléphone (ligne fixe) chez ton opérateur actuel avant la fin de la durée minimale d’engagement ou sans respecter le délai de préavis, des frais de base mensuels peuvent t’être facturés jusqu’à la fin de la durée minimale d’engagement. Renseigne-toi auprès de ton opérateur.
  • Tu paies des frais d’activation de CHF 79.–
  • Tu peux trouver plus d’informations sur les avantages et les inconvénients de la migration ici: LINK

Tu as besoin de plus d’information?

Tant mieux, c’est pour ça qu’on a fait un document spécial pour répondre à la plupart des questions que tu pourrais te poser!

Consulter les FAQ’s

Conditions

Qui peut bénéficier de cette offre?
Cette offre n’est valable que pour une nouvelle activation. Elle n’est pas valable pour les clients Internet Sunrise existants.
Cette offre est réservée aux clients majeurs privés domiciliés en Suisse et disposant de l’un des documents suivants: carte d’identité suisse, passeport suisse, permis de séjour B, C, Ci ou L.
Un portage de numéro d’autres opérateurs (comme Swisscom ou UPC) est possible.

ATTENTION: avant de commander, vérifie la date de résiliation auprès de ton opérateur actuel afin d’éviter des taxes de résiliation et résilie également les éventuels services/offres complémentaires. Dans le cas d’une reprise du numéro de téléphone, Sunrise se charge de la résiliation de ton numéro de réseau fixe.
Télécharger le modèle de résiliation

Tu peux acheter jusqu’à deux abonnements (1 pour toi, 1 pour offrir) par compte. Et si cela ne marche pas pour une raison X ou Y… Evidemment tu seras remboursé-e!

Comment profiter de l’offre?

  1. Acheter l’offre sur QoQa.ch (offre valable le 03.12.2020 de 00h00 à 23h59)
  2. Tu reçois la procédure d’activation dans ton Qompte QoQa ainsi que par E-Mail au plus tard le 07.12.2020!
  3. Dès que tu reçois ton code d’activation dans ton Qompte tu as jusqu’au 31.12.2020 pour activer ton abonnement sur le lien que tu trouveras dans la procédure d’activation. Il est également possible de faire l’activation via la hotline dédiée 0800 007 045

La facturation commence le jour de la mise en service.
Il est possible de programmer l’activation dans un délai de 120 jours au maximum.
L’offre est proposée sous réserve d’un examen de solvabilité positif et de la disponibilité du service à l’adresse indiquée.

Remarque importante

Le droit au rabais spécial est perdu dans les cas suivants:
– Le client modifie son plan tarifaire.
– Le client effectue un changement de titulaire. Le rabais n’est pas transféré au nouveau titulaire.
– L’abonnement est bloqué ou désactivé pour non-paiement ou d’autres raisons (même s’il est réactivé par la suite).

Les conditions générales et les dispositions particulières relatives aux services Internet, réseau fixe et TV s’appliquent à cette offre.

Hotline Sunrise (Dédiée aux clients QoQa)
Numéro : 0800 007 045

Heures d’ouverture
Lu-ve: 8h00 – 22h00
Sa/di: 8h00 – 17h00