Question : traitement

Bonjour

Je souhaite “sandboxer” les adresses de GAFAM sur mon nom de domaine en les mettant sur une adresse spécifique

J’ai exporté depuis TB mon carnet d’adresse en divers formats mais je cherche un traitement pour exporter par exemple tous mes contacts qui sont sur gmail

L’idée c’est de les blacklister sur mes autres adresses mails de mon domaine et dans un premier temps faire un genre de mailing en leur disant que leur sécurité et la mienne est compromise donc je dois les mettre là

Du reste je pensais à une signature mais si vous pouvez me suggérer un ou des liens pertinents pour se faire (je dis Bye GAFAM mais on peut dire Anti-GAFAM) pour essayer de leur faire ouvrir les yeux sur la dangerosité de ces produits et qu’il existe des pendants gratuits-open source etc très efficaces

Merci à “tousse” koff kofff

Bonne nuit

PS j’avais à peine migré que déjà dans les logs y avait les fichus bots de Google qui s’intéressaient à mon domaine

reuh

en cliquant sur la validation du post précédent il y a eu un message “sauvegarde” bleu en bas à gauche qui a duré un peu moins de 10 secondes, est-ce normal ?

Bonsoir les gens

Alors j’y ai pas pensé mais avec le carnet d’adresses de TB j’ai pu faire une recherche “gmail” puis un BCC, mettre mon texte en signature puis blacklister sur mon domaine tout ce qui concerne G

J’attends les retours et vais continuer avec les AFAM etc

Merci tout de même

Bonne nuit