Assange refuse d'être extradé aux Etats-Unis

Julian Assange a été reconnu coupable par un tribunal londonien d’avoir violé les conditions de sa liberté provisoire. Ce qui ouvre la voie à une possible extradition vers les Etats-Unis.

Le fondateur de WikiLeaks Julian Assange va «contester et combattre» la demande d’extradition américaine, a déclaré jeudi à des journalistes son avocate Jennifer Robinson à l’issue de la comparution de son client devant un tribunal londonien.

L’Australien de 47 ans a été arrêté jeudi en vertu d’une demande d’extradition américaine pour «piratage informatique», qui sera examinée au cours d’une prochaine audience le 2 mai, et d’un mandat délivré en juin 2012 par la justice britannique pour non présentation au tribunal, un délit passible d’un an de prison. Il a été reconnu coupable par une juge britannique d’avoir violé les conditions de sa liberté provisoire.

la Suise est où ? (DTC est une mauvaise réponse ^^ )

1 J'aime

Il est méconnaissable, on dirait qu’il a prit 100 ans en 7 ans. C’est triste tout ca.

quand j’ai lu ça ça m’a foutu les boules et de le voir encore plus

je me demande ce que fait notre gouvernement car après la demande de Genève il y avait eu un OUI il me semble de la part de Berne

mais selon cet article on dirait que pas vraiment

bref tu l’auras compris je suis écœuré, je savais que sa situation était de pire en pire un peu comme durant la chasse aux sorcières sur la Riviera mais je pensais pas que sa chute serait si proche

Petition contre l’extradition de Julian Assange

Juan Branco : “La France doit accueillir Julian Assange”

#assange #wikileaks #freedom #petition #hero #juanbranco #democracy

1 J'aime

Honest government ad https://youtu.be/1efOs0BsE0g

1 J'aime