A.G. le 2 mars 2019 à Pully

Pour info, notre A.G. sera le 2 mars à Pully http://map.liaudes.ch (détails à venir)

Sorry Pascal

J’ai à cette date, une autre AG d’une assoce de mon quartier

Notes-moi comme excusé stp

Bon weekend

Salut Stéphane,

Merci pour cette information.

Vu notre temps à disposition au comité, c’est toujours plus rapide de nous faire parvenir les informations sur l’adresse info@ ou support@ de la page contact du site.

Par contre je pense qu’on va changer de fonctionnement pour les AG, c’est à dire que ceux qui viennent signalent leur présence, et les autres seraient automatiquement comptés comme absents, on sait bien comment la vie des gens est remplie.

Cela simplifiera la vie des membres. Il faudra que l’on regarde les statuts. :wink:

A+

faites un Doodle --> ok je sors xD

j’apprends les us et coutumes ici

cela m’aurait fait tant plaisir de vous rencontrer tou-te-s autant que vous êtes et Pully c’est pas si loin de Vevey

donc mon absence est enregistrée ou dois-je écrire comme tu le soulignais ?

C’est transmis au comité c’est OK. Pas de soucis, les AG il y a rarement beaucoup de monde.

Selon le nombre de personnes, il nous est déjà arrivé d’être en live sur Mumble pour les membres ne pouvant pas se déplacer mais voulant participer à distance à l’AG, je sais pas si on le fera cette fois, si intérêt dites-nous à support@

Tu sais pour moi il y a pas de problème particulier si un membre veut organiser une rencontre informelle entre membres de l’asso, on relaie volontiers aux adhérents par mail. Nous on a juste pas trop le temps mais on serait très enthousiaste si quelqu’un se chargerait d’organiser ça, régulièrement ou non.

On a de la signalétique, des panneaux avec le logo SNN en grand, etc pour ce type d’événement, et même de quoi fournir de l’Internet en 4G. :heart_eyes:

Tu serais intéressé à organiser ?

organiser ? à voir

il faudrait que je fasse votre connaissance, voir quel est mon niveau de connaissances et compétences

il est vrai que ça s’inscrirait dans une logique

donc je laisse la porte ouverte tant est que j’ai comme vous tous pas mal à faire et je recommence à être sollicité (la fameuse AG du 2 mais pas que)

2 J'aimes