13 raisons : les hackers de site WordPress ont du succès

Les piratages WordPress se produisent tout le temps. Pour protéger votre site WordPress des cybercriminels, vous devez éviter de sombrer dans les mépris des pires pratiques de sécurité de WordPress . Quand un site WordPress diffuse les pires pratiques de sécurité, vous pouvez être rassuré, les méchants feront toujours la queue pour écouter.

Si vous n’avez pas la moindre idée de ce qui alimente le site Web de votre société, vous pouvez demander à votre concepteur Web, interroger BuiltWith ou utiliser une extension de navigateur telle que Whatruns .

Les attaquants peuvent pirater votre site de plusieurs manières. Avec WordPress, qui alimente 34% (voir la figure 2) d’Internet , les malfaiteurs recherchent toujours des moyens d’exploiter les vulnérabilités de WordPress. Que ce soit via des points faibles communs tels que des commentaires, des formulaires de contact, des anciennes versions non sécurisées de WordPress, des plugins, des thèmes ou des mots de passe faibles, les pirates informatiques s’emparent de toute opportunité qui repose sur une mentalité d’ installation et d’oubli .

D’où l’avantage des sites statiques, ultra-léger, sans base de données, sans PHP. :slight_smile:

je ne peux pas te donner “TOR”

mais pour du e-commerce tu conseillerais quoi du coup ?